
Avis AU BON PLAISIR
Bordeaux
93 COURS DE LA MARNE, 33800 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez AU BON PLAISIR et qui aimerait partager son expérience ?
Gérard
Est-ce que AU BON PLAISIR offre les mêmes services que les concurrents ENTRAIDE ETUDIANTS BORDEAUX KIGALI?
Antoinette
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.
Cartographie de AU BON PLAISIR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région