AU COIN DE RUE

2 RUE EMILE ROUX, 16500 CONFOLENS
SIREN: 823159215 SIRET: 82315921500016 Téléphone: +33 6 40 14 05 02

Avis AU COIN DE RUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AU COIN DE RUE ?

Que voulez-vous savoir sur AU COIN DE RUE ?

Est-il vrai que AU COIN DE RUE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Ils disent que FLEURS ET VINS, situé à proximité de AU COIN DE RUE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que AU COIN DE RUE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deFLEURS ET VINS?

AU COIN DE RUE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous comment est le travail chez AU COIN DE RUE? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MONSIEUR MARC HUTEN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AU COIN DE RUE?

AU COIN DE RUE Questions fréquentes