AU COLIBRI

Alençon
SIREN: 448241372 SIRET: 44824137200011
Restaurants et services alimentaires

Avis AU COLIBRI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU COLIBRI ?

Que voulez-vous savoir sur AU COLIBRI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU COLIBRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de AU COLIBRI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

florence

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeuse sans avoir des connexions?

adam

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeuse.

florence

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

AU COLIBRI est une entreprise vraiement bonne et stable qui fournit des services liés à Restaurants et services alimentaires. Je vous invite à la coopération

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans AU COLIBRI?

Est-ce que quelqu'un sait que AU COLIBRI recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur AU COLIBRI , quelqu'un pourrait partager ses idées?

AU COLIBRI Questions fréquentes