Avis AU FIL DES LOTS

Savez-vous que l'entreprise AU FIL DES LOTS vend des plantes d'intérieur?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de directeur de magasin ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DES LOTS ?

Le travail pour une femme en AU FIL DES LOTS est-il difficile ou non?
Les engrais vendus par AU FIL DES LOTS sont-ils meilleurs que ceux proposés par AU FIL DES LOTS?
AU FIL DES LOTS - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà envoyé un CV pour cette offre? Avez-vous déjà reçu une réponse? https://www.indeed.fr/company/AU-FIL-DES-LOTS/jobs/Directeur-Magasin-F-H-e0e56671def54b09?fccid=3af8f55039144878&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de AU FIL DES LOTS

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AU FIL DES LOTS? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU FIL DES LOTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AU FIL DES LOTS est:
De nouveau en Saint-Jacques-de-la-Lande ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Gestionnaire Rayon Jardin F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU FIL DES LOTS.
Un autre recrutement pour Directeur De Magasin est en cours dans AU FIL DES LOTS.

Avis sur le supérieur chez AU FIL DES LOTS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de directeur de magasin chez AU FIL DES LOTS - exigences typiques : vous aimez relever des défis et avez le goût du challenge, véritable femme ou homme de terrain, vous aimez relever des défis et avez le goût du challenge, vous êtes persévèrent , rigoureux et organisé, offre typique : mutuelle, port de charges lourdes, magasin fermé le dimanche. On gagne combien ici ?

Moyenne 2279 € par mois