AU PAYS DES LANGUES

23 RUE PIERLOT, 33460 MACAU
Éducation

Avis AU PAYS DES LANGUES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AU PAYS DES LANGUES ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAYS DES LANGUES ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ISEG BORDEAUX ou en AU PAYS DES LANGUES?

Est-il vrai que AU PAYS DES LANGUES s'occupe de l'instruction religieuse?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de AU PAYS DES LANGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

AU PAYS DES LANGUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, dans AU PAYS DES LANGUES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans EFFECTIVE. C'est vrai?

Est-ce que AU PAYS DES LANGUES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePHARMACIE BONNIN RENOU?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de AU PAYS DES LANGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

sandra

Je voudrais savoir si AU PAYS DES LANGUES est un détaillant de produits?

Y a-t-il un habitant de Macau? Savez-vous l'entreprise AU PAYS DES LANGUES?

Que pensez-vous de AU PAYS DES LANGUES en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Bonsoir, avez-vous un bon emploi à Macau? AU PAYS DES LANGUES est un bon choix?

AU PAYS DES LANGUES Questions fréquentes