AU PETIT BOUCHON

Pont-Aven
SIREN: 812028843 SIRET: 81202884300017
Restaurants et services alimentaires

Avis AU PETIT BOUCHON, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AU PETIT BOUCHON ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT BOUCHON ?

Est-il vrai que AU PETIT BOUCHON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans 1963, qui est à côté de AU PETIT BOUCHON, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 2400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AU PETIT BOUCHON?

AU PETIT BOUCHON assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Dans AU PETIT BOUCHON comme dans LES TROIS BUIS vous devez toujours réserver une table?

hugo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AU PETIT BOUCHON, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

J'ai vu qu'à AU PETIT BOUCHON à Cournon-d’Auvergne il y a des bonnes relations entre le personnel.

AU PETIT BOUCHON recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur AU PETIT BOUCHON?

AU PETIT BOUCHON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU PETIT BOUCHON.

AU PETIT BOUCHON Questions fréquentes