AUBERGE DES ARCADES

136 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 78220 VIROFLAY
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DES ARCADES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUBERGE DES ARCADES ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES ARCADES ?

Dans AUBERGE DES ARCADES comme dans LE CHAT QUI PRISE vous devez toujours réserver une table?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1200 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AUBERGE DES ARCADES?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DES ARCADES. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous cherchons une nouvelle personne motivee pour le departement Cuisinier / Cuisinière

Est-il vrai que AUBERGE DES ARCADES s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Une ambiance conviviale, et le travail dans un environnement international à Viroflay. 2

Est-il possible de couper Viroflay du reste du pays?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2400 €. AUBERGE DES ARCADES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Existe-t-il des allocations sociales pour les personnes qui travaillent comme vendeur dans AUBERGE DES ARCADES? Si oui, je serais ravi de le découvrir. Nous n'avons rien de tel dans mon emploi actuel, et beaucoup de gens ont salué l'offre de l'entreprise.

Je veux savoir quelles boissons produit AUBERGE DES ARCADES?

AUBERGE DES ARCADES recherche des candidats? Quelles sont des conditions de travail?

Ajoutez le premier commentaire sur AUBERGE DES ARCADES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

AUBERGE DES ARCADES Questions fréquentes