AUDITORIUM 4

Périgueux
SIREN: 334911682 SIRET: 33491168200014

Avis AUDITORIUM 4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUDITORIUM 4. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUDITORIUM 4 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de AUDITORIUM 4. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez AUDITORIUM 4 est moins compliqué que chez MAZI (Planet son alliance animation). Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de AUDITORIUM 4 sont-ils rémunérés de la même manière que les employés de MAZI (Planet son alliance animation)? Y a-t-il des différences de rémunération?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans L ESPRIT CONTEMPORAIN que dans AUDITORIUM 4 à côté?

Les vendeurs d'équipements audiovisuels suivent une formation initiale?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

luc

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

grégory

334911682 - voici le numero qui est sur https://auditorium4.fr/ de AUDITORIUM 4

luc

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUDITORIUM 4? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que AUDITORIUM 4 à Périgueux recherche encore des candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle dans cette entreprise?

Quel type d'employeur est AUDITORIUM 4? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

AUDITORIUM 4 Questions fréquentes