
Avis AUTODOM
Bras
957 CHEMIN DE SAINT JEAN, 83149 BRAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Salut ! On dirait que AUTODOM est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Yves
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AUTODOM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.
joseph
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AUTODOM ou dans GARAGE BARTHELEMY?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises