AUVERGNE LOISIRS

LIEU DIT MACHAL, 63111 DALLET
SIREN: 535048441 SIRET: 53504844100013 Téléphone: +33 6 65 79 21 64
Sport et loisirs

Avis AUVERGNE LOISIRS

Combien l'entreprise AUVERGNE LOISIRS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE LOISIRS ?

J'ai vu que AUVERGNE LOISIRS recrute souvent, est-ce que ARTMOSPHERE est la même?

Est-il vrai que AUVERGNE LOISIRS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

valentin

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact AUVERGNE LOISIRS, car j'en vois plusieurs.

tanguy

Il est donné sur http://www.auvergneloisirs.com/. Ils ont un courant, aqualoisirs.auvergne15270@gmail.com

valentin

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Quelqu'un a-t-il des informations sur AUVERGNE LOISIRS? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur AUVERGNE LOISIRS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Un autre recrutement dans AUVERGNE LOISIRS, cette fois pour le poste Surveillant De Baignade.

Êtes-vous de Lanobre? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150LQDDEmployé Polyvalent Au Sein D'une Base De Loisirs Nautique (H/F) chez AUVERGNE LOISIRS.

AUVERGNE LOISIRS Questions fréquentes