AUX DELICES DE ST PIERRE

1 RUE DU COMMERCE, 49110 MONTREVAULT-SUR-EVRE
SIREN: 788964526 SIRET: 78896452600016 Téléphone: +33 2 41 75 70 52

Avis AUX DELICES DE ST PIERRE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise rejoignez l'équipe motivée de la boulangerie Aux Délices de Saint Pierre ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DELICES DE ST PIERRE ?

Pensez-vous que BOULANGERIE PATISSERIE BARBOT offre des conditions de travail plus confortables que AUX DELICES DE ST PIERRE?

Pas loin ,il se trouve MADAME SANDRINE MONROCQ. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AUX DELICES DE ST PIERRE?

AUX DELICES DE ST PIERRE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si AUX DELICES DE ST PIERRE a des valeurs similaires à celles de BOULANGERIE COUSSEAU?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AUX DELICES DE ST PIERRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise AUX DELICES DE ST PIERRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUX DELICES DE ST PIERRE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Pâtissière. Vous pouvez gagner {salary}.

AUX DELICES DE ST PIERRE Questions fréquentes