AVANT AGE 85

La Roche-sur-Yon
SIREN: 832576102 SIRET: 83257610200012
Soins de santé

Avis AVANT AGE 85, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AVANT AGE 85 ?

Que voulez-vous savoir sur AVANT AGE 85 ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AVANT AGE 85? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AVANT AGE 85. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale AVANT AGE 85 ou en MENAGE SERVICE 85? Je voudrais savoir

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AVANT AGE 85 ou SENIORS SANTE 85?

AVANT AGE 85 ou à proximité CENTURY 21 ACCORT IMMO, quelle entreprise est la plus large?

Combien d'employés AVANT AGE 85 doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVANT AGE 85? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AVANT AGE 85 vous encourage à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SGTJ N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi

Est-ce que les heures de travail marchent en aléatoire sur le poste de auxiliaire de vie

Savez-vous que AVANT AGE 85 offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AVANT AGE 85 ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme auxiliaire de vie offre AVANT AGE 85 pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi soins médicaux?

AVANT AGE 85 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie Nuit - Auprès d'une personne âgée (H/F), Auxiliaire de vie - Auprès de personnes âgées (H/F), AUXILIAIRE DE VIE - AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES (H/F) (25k €/an)

AVANT AGE 85 a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2022-04-14.

Le 2022-04-12 une autre annonce de AVANT AGE 85 est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

AVANT AGE 85 Questions fréquentes