AVATON CLUB

Levallois-Perret
SIREN: 833450018 Téléphone: +33 6 77 55 42 54
L’expérience de l’utilisateur avec AVATON CLUB n’est pas vérifiée

Avis AVATON CLUB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AVATON CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur AVATON CLUB ?

Savez-vous si AVATON CLUB a des valeurs similaires à celles de HAVRE BADMINGTON TENNIS CLUB?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AVATON CLUB ou ASSOCIATION NAUTIQUE?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de AVATON CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans AVATON CLUB ou PARC ECUREUIL?

Est-ce que AVATON CLUB offre du travail à distance face à la pandémie?

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans AVATON CLUB?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en AVATON CLUB?

chloé

Je regarde AVATON CLUB et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Bonsoir, est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez AVATON CLUB? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Savez-vous si le recrutement chez AVATON CLUB est toujours en cours?

Avez-vous travaillé chez AVATON CLUB? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Dans AVATON CLUB, recherchez finalement Hôtesse.