AVESTA

SIREN: 438059917 Téléphone: +33 1 45 14 95 93
laurence.rh@avesta.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AVESTA n’est pas vérifiée

Avis AVESTA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AVESTA.

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans AVESTA 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur AVESTA ?

Ce serait formidable si AVESTA offrait tickets restaurants comme elle le fait BONNET THIRODE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de AVESTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en AVESTA?

Quel est le tarif lorsque vous travaillez en tant qu' informaticien? Il y a des nouvelles offres?

Portez-vous des masques en AVESTA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Combien de personnes travaillent en même temps en AVESTA et combien en CEPELEC?

stephanie

Je souhaite envoyer ma candidature à AVESTA. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

caroline

laurence.rh@avesta.fr, celui-ci est pour le rush.

stephanie

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Bonsoir, comment allez-vous? Recherchez-vous un emploi? Avez-vous une expérience? C'est bien! On vous attend, contactez-nous via poleemploi

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de AVESTA? Sinon, que fait cette entreprise?

AVESTA - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Quel type de pièces propose AVESTA pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AVESTA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

AVESTA recrute actuellement un nouveau Assistant Marketing H/F. C'est peut-être toi?

En AVESTA ils ont actuellement besoin de Comptable.