la maison de la presse est une entreprise de presse créée par les associations professionnelles de médias et journalistes dans un pays. elle contribue à la professionnalisation des médias et au renforcement de capacités des journaliste par le biais de la formation continue.
je suis obligée de mettre une étoile donc....cartable de marque déféctueux , envoi de photos à l'appui mais aucun suivi, aucune proposition d'échange....site à fuir absolument
Personnel infect et désagréable incompétence et sandwich de la veille trop cher c’est honteux Téléphone du responsable svp
Personnel incompétent style petit roquet passe son temps sur son téléphone sans vider les poubelles vérifier les toilettes et le papier.
Vous passerez un entretien où on vous accueillera comme déjà un membre de "la famille" avec des grandes promesses d'évolution par la femme du fondateur en question qui est en plus la DRH ahaha.. Petite vidéo de présentation en face-cam devant tous les candidats au même poste Si vous cherchez des mentions comme horaires de travail ou alors les taches qui vous seront demandées ne perdez pas de temps elle n'y figure pas sur votre fiche de poste, on vous explique qu'on ne pointe pas chez BV "Bureau Vallée" si vous finissez votre travail, vous pouvez partir plus tôt , une blague totale. La charge de travail est très généreuse et cela est ressenti dans tous les services.. Votre salaire ? Pas négociable. Heures supplémentaires = néant (prenez le temps de réfléchir avant de poser cette question surtout à la femme du Fondateur.) Avantages ? / pas de tickets-resto / pas de prise en charge du transport/heures supp rattraper / une prime de 2.5, 3 fois votre salaire brut à partir de 3 ans d'ancienneté
Les gens veulent, les RH abusent surtout des CDD et font des promesses non tenues de titularisation. Les équipes elles sont pour la plupart accueillantes et souhaiteraient garder les gens.
Non j’ai déjà travailler dans une autre entreprise sauf que mon patron ne payais pas mes heures supplémentaires. Je cherche pour finir mon année de bac et pourquoi continuer pour mon bts vente Je les ai pas appeler
Trop contente ! Rapidité et efficacité ! Très satisfaite ! Je recommande !
Bonjour, Demain le 2 mars je reçois mes enfants je n'ai pas la possibilités de me déplacer jusqu'au relais pour la racheter à goûter des jouets ou quelque chose qui pourrait les distraire je ne sais pas comment faire le relais n'a pas de téléphone et je n'ai personne je me demande s'il y a un service ou quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai une carte bleue je peux donc payer ou faire un virement selon ce que la personne souhaitera me proposer Merci de bien vouloir m'aider. Le rendez-vous est demain après-midi.
Bonjour j'ai travaillé moins d'un an au relay de Bordeaux Mérignac à l'aéroport je suis venu y travailler suite à des promesses (non tenues),le gérant et sa femme sont infectes, aucun respect, aucune considération, j'en avais plus en travaillant en grande distribution. Le gérant porte des accusation calomnieuse, envoi des SMS quand un truc lui plaît pas,vous traite de conne ou de drogué, tout le temps en train de rabaisser ou prendre ses employés pour des cons ou des attardés mentaux. Sa femme parle mal ,aucun respect et impolie Les planning ne sont pas légaux, des fois 12 jours d'affiler sans repos. Ne surtout pas y aller. Insolents,désagréables et pas patients avec les clients pas du tout commerçants.
J'ai passé une commande il y a plusieurs mois je ne l'ai pas reçu en entière après avoir échangé plusieurs mails je n'ai toujours pas le complément est maintenant il ne me répondent plus. Ce site n'est pas honnête
Personne qui critique les gens quand vous appelez pour un renseignement Devant tous les autres clients et se moque des personnes handicapées
Bonjour je suis allée chercher des revues. J ai trouvé des personnes très accueillant souriant très agréable avec la clientèles..je recommande cette boutique de la presse.
N'allais pas a ce camping vous allez être envahi par les moustiques
Vraiment très déçu, Contacter par geri , ces personnes la sont immorales. La créance quil me demande a déjà était remboursé auprès de total direct énergie . J'ai pourtant fournis les documents affirmant que mon solde était remboursé et madame ottoman insistant que ce papier ne justifie en rien. Et que je dois leur payer la créance.
C'est de la (supprimé par l'administrateur) ! Tout les profils sont faux ! Juste bon a vous faire payer sans aucun espoir de rencontre
Ce relais vend la télévision aux patients de l'hôpital : ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! J'ai payé 78,40€ pour que ma mère dispose de la télé jusqu'au 25 mars 2023. L'hôpital l'a changée de chambre et elle a perdu tous les jours de télé que j'avais déjà payé ! J'ai dû repayer presque 30€ pour qu'elle ai la télé jusqu'au 17 mars 2023 ! C'est vraiment du vol !!
Service bien pratique pour les accompagnants des personnes hospitalisées mais strictement aucune empathie ni humanité du personnel face à leur clientèle. Ils ne se posent pas la question de savoir si vous êtes en train de vivre une situation dramatique. Ce type d’employés n’a rien à faire dans le milieu hospitalier. Déplorable !
Je sors à peine du tabac, et je suis choqué voir outré de ce que j’ai pu voir et entendre, une dame de peau noire est entré dans le tabac pour acheter une recharge mobile celle-ci ne parlait pas très bien français mais a pu se faire comprendre avec la dame derrière le comptoir qui lui a remis sa carte Lycamobile, À peine la dame sorti de la boutique la vendeuse a dit des propos méchants et racistes, en disant j’en ai marre de ces gens là ils sont en France il ne parle pas français alors je comprends bien les États-Unis et ce qui s’y passe etc. etc. le gros choc c’est que c’est une commerçante Qui grâce a tous ces gens fait marcher son commerce, Elle a le droit de penser ce qu’elle veut mais deux mais le garder pour elle. Bref j’ai pour habitude d’aller dans ce tabac il y a habituellement un monsieur fort sympathique mais là cette dame j’étais vraiment choqué et je n’y retournerai plus
C'est désormais le cas, mais ils ne donnent pas de carte physique : par contre si vous leur demandez de pouvoir intégrer leur programme fidélité, ils vous demanderont un nom et prénom, qu'ils entreront sur leur système. Ainsi, à chaque fois que vous achetez chez eux, il suffit de leur signaler que vous avez un compte chez eux avec nom et prénom, et vous cumulez des points (visible sur le ticket de (supprimé par l'administrateur) A ce jour, j'en suis à 244 points, mais je ne me souviens plus des avantages ou récompenses en échange. Cela me semble être assez récent comme programme fidélité.