Peut on savoir comment est recruté le médecin ?
C'est vrai
Voir l'avis ci-dessous
Même impression, ce sont les assistantes qui prennent les mesures. Et lorsqu'on voit le médecin : - Dr (supprimé par l'administrateur)est très certainement brillant dans son domaine de compétence. En revanche, - la porte reste ouverte : où se trouve la confidentialité quand la porte donne sur la salle d'attente ? - Dr (supprimé par l'administrateur)ne souhaite entendre ce que vous avez envie de dire, il coupe la parole et fait comprendre qu'il a pas le temps de vous expliquer ce qu'il vous arrive, ce qu'il vous prescrit. Oui, son activité esthétique est surement plus lucrative !
Accueil "clinique" et peu amène. En allant chercher le produit de contraste après l'IRM le pharmacien conseillé de boire beaucoup pendant 2 ou 3 jours car il s'évacuait par les reins. Chose qu'aucun des médecins ne m'avait signifiée.
2 fois les bagues 2 x ça rebouge résultats je repars dans un traitement de 2 ans ailleurs !!!!!!! J'ai la haine d'avoir fait confiance !!!!
Visite au urgences le 16/04 : - 7 heures d'attente, - 1 médecin sur 5, C'est inadmissible. Comment les spécialistes arrivent à prendre 500,00 euros de dépassement d'honoraires et qu'aux urgences il faille attendre si longtemps ? De plus les urgences sont fermées de nuit de suite faute de personnel ? Il me semblait que vous ne faites pas parti du service public, que font les actionnaires ?
Hautain désagréable pas à l'écoute
L accueil le personnel est courtois et compétent En revanche Dr Briat traite ses clients comme des chiens il devrait reprendre quelques leçons de savoir vivre On ne crie pas d un bout à l autre du couloir ASsis à ses clients lorsqu on s absente en plus 20mn du cabinet la compétence ne donne pas tous les droits et surtout pas d être méprisant
Horaires
Le service de soins continus - service hybride qui se veut soins intensifs - n'est ni plus ni moins d'une salle d'attente mortuaire. Aussi, si vous-même ou un de vos proches s'y voit relégué, faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour le quitter au plus tôt. Les médecins qui s'interchangent de semaines en semaines proposent des diagnostic différents. Aussi, un examen urgent le vendredi se verra annulé le lundi suivant par un ego différent. Il faut bien marquer son territoire quand on est le remplaçant du remplaçant. Ce qui est néanmoins commun à tous c'est la pratique d'une medecine alternative où l'on ne soigne qu'en fonction de l'âge du patient, sans humanité aucune, avec un penchant pour la maltraitance côté patient et la violence psychologique pour les familles. Pourtant le serment d'Hippocrate stipule bien qu'un médecin doit être exempt de toute pratique de discrimination que ce soit sur l'âge ou l'état de santé du patient en question. Un oubli certainement comme lorsque l'on ommet d'énoncer à la famille d'un malade que ce dernier a contracté- par négligence - un staphylocoque. Le petit personnel - hormis un jeune homme appelé (supprimé par l'administrateur), qui je l'espère, quittera rapidement ce service - est à l'image de leurs manitous. Les infirmières (supprimé par l'administrateur) en tête. Si la première, avec ton sarcastique et sourire aux lèvres, n'hésite pas à rire au nez d'une vieille dame de 90 ans - je précise attendu que Vert Coteau aime parler âge - venue lui demander d'habiller son époux pour sa sortie prévue le quart d'heure suivant. Ce dernier étant encore en couche sur son lit, contentionné et barbotant dans ses matières, alors que Madame dégustait en musique le cake faît par une petite sœur de charité dans la tisanerie. Bien sûr, le docteur (supprimé par l'administrateur) et tout ce beau monde n'aura pas remarqué que le dit patient était dans le coma ( diagnostic fourni par l'hôpital Nord) mais que voulez-vous, comme disait un aide-soignant nocturne à la langue trop bien pendue : profit et statistiques à Vert Coteau sont les maîtres mots. L'IDE (supprimé par l'administrateur), une gargottière parmi d'autres, sous la direction du dr (supprimé par l'administrateur), s'en est pris violemment à la famille du dit-patient qui implorait que ce dernier soit réhydraté. Celle-ci n'a pas hésité à menacer son voisin de chambre de ne plus bénéficier de soins s'il continuait à moucharder sur les négligences. La déshydratation aura engendré une infection urinaire non diagnostiquée suivie d'un staphylocoque. Les symptômes étaient pourtant faciles à diagnostiquer mais à Vert Coteau, convulser est un phénomène normal après 75 ans. Je vous laisse apprécier. Merci de ne pas me repondre d'envoyer un courriel à la commission des usagers de votre hôpital. Contrairement aux petites gens qui se laissent martyriser, pensez bien que cet avis n'est qu'un préambule. À très bientôt. Gaudry Mélanie.
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Ma fille Jeanne Dethan opéré par le Dr Joy Zoghbi à l'âge de 4mois. Nous lui serons reconnaissant à vie.
Professionnel au top seul bémol l accueil des secrétaires bien dommage !!
Après une première expérience très positive, j'ai redemandé à être reçue par Dr D.M. Gorum. S'agissant d'une intervention complètement différente de la première, de laquelle j'avais déjà été très satisfaite, j'ai bénéficié du même accueil courtois, d'une attention très humaine pour le patient, des explications claires sur l'imagerie. Ce médecin se met à la portée du malade, sans aucune distance. Jeune certes, mais on sent déjà une solide expérience et un savoir-faire parfait. A recommander sans hésitation.
Parce que mon épouse et moi avons vécu le même traitement. Un scandale. Lea médecin parle un Français incompréhensible, ne maîtrisé par son ordinateur et le comble me confond avec un autre patient. Juste pour un renouvellement de lunettes, trouve à mon épouse et à moi même des affections inexistantes. J'attends de voir la réaction de l'opticien quand il verra nos ordonnances. Un scandale et 60 euros de supplément chacun.
Communication médiocre entre l accueil et service de la clinique, ainsi queles explications et la preparation pour hospitalisation avec des etapes interminables à remplir sur Yooli. Le personnel du centre sommeil du DrHatchondo joue la montre au lieu de se consacrer à leur patient. Des mois d attente pour une hospitalisation refusée par les infirmières.
accueil très professionnel aussi bien du service secrétariat, que du personnel ophtalmologique. Je remercie le Docteur LEBLANC pour son professionnalisme et sa gentillesse. Pour un premier rendez vous tout était parfait.
Je ne peux vous répondre sur l’efficacité de l’ensemble des services mais je vous confirme celui du docteur G.O , belle journée et bonne décision à vous
Très compétent, sais trouver les mots juste
Excellente,tres bien ,il est magnifique
Bonjour; Voilà quatorze mois que je suis un traitement proposé par l'équipe du Docteur *. Je tiens à féliciter chaleureusement cette équipe pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Je tiens à vous remercier surtout pour le beau sourire que je peux afficher avec joie. .
Bonjour , j ´ai une grosse pelade au niveau des tempes procurez vous des soins sur ce sujet ? Merci
Rien à dire. L'accueil. La visite. Tout
Bonjour auriez vous des Infos concernant cette opération ? J aimerais en Savoir plus ? Avez vous eu le nez Bouche au réveil , si oui combien de temps ? Dès mèches ? Merci