SAV 03. Service Client un peux long pour sav parkside cela ce comprend vis à vis de forte demande de sav Client de toute la France et une seul et unique entreprise qui fait de sont mieux pour satisfaire la clientèle. Mon sav a débuté le 12 février pour imprimer et renvoyer l'étiquette du produit irréparable car la carte était hs suite à la mise à jour application lidl cela allez coûter plus chère à réparer qu'à remplacer. Le courrier a été envoyé en courrier suivie pour avoir les notification de suivi jusqu'à livraison. Le 15 février le courrier es parti et reçu le 18 février 2024. J'ai reçu une notification de réception et de prise en charge le 29 février 2024. Après un petit délai d'attente le 12 mars 2024 j'ai reçu la notification de préparation par mail et le 13 mars j'ai reçu le mail m'indiquant que le colis était prêt à être expédié par chronopost. Le 14 jours de depos de mon avis j'ai reçu le produit neuf remplacé avec attestation de conformité. Scie sabre 40v parkside performance. Pour résumer le service répond au téléphone mais il faut être patient et courtois car il ne sont pas nombreux et font leur possible pour les clients. Le délais es long mais normal puisque il gère tout le service lidl sav de la France donc déborder de travail. Il faut juste ne pas hésiter de les appeler lors d'un café pour pas ressentir une attente longue qui s'avère vraiment normal. En tout les cas ils ont mon soutient sur le travail accomplie même si le délais es long sa en vaut la peine. Je recommande fortement et courage pour un sav qui a des avis négatifs qui sont parfois abusif
Je suis á la recherche de: NUMERO SIRET SVP
Question aux employés: nombre d'habitants