Site pas intuitif et pas clair. Nonbreux événement en doublons, des erreurs de dates et lieu, pas de vérification de la fiabilite de l'événement..le concept est sympa, mais la mise en fonction est inapproprié.. avec en "ponpon" une proposition de dialoguer en anglais sur le lien contact.. reconnaissance des territoires, du local ou du terroir ..pas professionnel du tout !!
Après un entretien téléphonique réussi, j'avais un deuxième rendez-vous de prévu avec un responsable. Quelle fut ma surprise de recevoir à la place un mail de refus de ma candidature... Sûrement mon nom qui a dérangé...
Il y a trop de pub surtout quand tu fait des soirées avec cette chaîne
A fuir 10 jours sans internet et téléphone dans un cabinet médical un technicien qui doit venir à 16h je l'ai attendu jusqu'à 19 h je l'attends toujours l'enfer A FUIR !
Génial
Je suis inscrit sur cette plateforme comme Skiller puis Février 2023 et j'ai déjà eu plusieurs clients.
super équipe !
onjour, je n'arrive pas à mettre mon podomètre à jour quelles sont les magasins qui vendent vos produits
Totalement d’accord je suis consultante paie AMOA
Super entreprise à taille humaine où il fait bon travailler !
Je n'ai jamais pu prendre mes vacances quand je voulais et parfois je n'en avais pas . Heures sup nombreuses, pas payés, pas de pauses, doit parfois rester dispo soir et week end. Un enfer. On vous dit que l'entreprise est un peu votre entreprise mais ça c'est surtout pour les galères, les gens sont gentils en surface mais les chefs n'hésitent pas à vous hurler dessus et à vous insulter si vous n'êtes pas dans le même délire de vie qu'eux
Cette entreprise me doit 2300 euros depuis février 2023. Quand j'appelle on me dit qu'il n'y a pas de service comptabilité ...pour une boite de 80 salariés dont le métier est l'ingénierie informatique on croit rêver. Le meilleur c'est que dans cette somme figure un soi disant paiement en double qui m'aurait été versé en 2022 par erreur. 1/On commence donc par une erreur de leur part 2/ Au lieu de s'excuser en tout 1er lieu, on me somme de rectifier sous 24h 3/ Il s'avère qu'en fait c'est l'entreprise qui me devait bien 2 mensualités. Sans compter 2 mois de prestations non réglées. Depuis on ne prend plus mes appels, silence radio, le responsable a d'autres soucis, beaucoup de soucis, des soucis plus sérieux que les miens. // mon statut: pas employée mais prestataires de services qui a, de surcroit, avancé 25 % d'Urssaf sur des sommes qu'elle avait confiance de recevoir puisque dûes; double peine.