un avis sur le garage Gaston &Co autoDealer Nîmes
RAS. Entretien réalisé au sein de leur entreprise...rassurant
Super garage, au top du top !
Achat d'un véhicule en juillet 2021, casse moteur du véhicule en août 2022. Aucun geste du vendeur !
il y a 8 minutes NOUVEAU À ÉVITER ABSOLUMENT !! 1 an que j’ai acheté un BMW X3 dans cette concession, dès le lendemain de l’achat des problèmes moteur, (perte de puissance, de direction et j’en passe) À ce jour la voiture est toujours au garage, avec un devis de réparation de 9360€, et évidemment le commercial fait le mort. RAS le bol de ce service !!! 1 an que les problèmes persistent, j’ai proposé au bout de 6 mois de panne et au moins 4 retour en SAV de rendre le véhicule et de récupérer mon argent, il refuse !!! Un dossier auprès d’un avocat a du être monté afin de faire avancer les choses . Si 0 étoile était possible sur GOOGLE c’est ce que j’aurais mis comme note !!! Une (supprimé par l'administrateur) de travailler comme cela
Ragot Automobile est très professionnel.il vous accompagne jusqu' la carte grise et vous accueillir avec le sourire
Bonjour Monsieur, Je pense que vous devez faire erreur sur le garage. Nous n'avons émis aucun devis de ce montant pour un Cayenne Turbo. De plus, sauf erreur de notre part, nous ne vous comptons pas parmi notre base de client. Nous restons néanmoins joignable au 03.26.09.26.45. Cordialement.
Bonjour Non cela m a rien coûté je suis encore sous garantie mais de toute façon il ne sont pas chère et à l écoute je l ai acheté à auto occasion à Moley Littry et pour tout achat ou réparation j irai chez eux
Très mauvaise réception par le service vente véhicules neuf et occasions Aucun renseignements la vendeuse est venue nous voir ,elle est repartie a sont bureau alors que nous étions entrain de parler en chuchotant à ses collègues Aucun professionnalisme
Bonjour que c'est t'il passer
Très professionnel et de très bons conseils
Gérant arrogant et suffisant au possible !
Très bon garage , je recommande pour achat de véhicule et entretien. Onpeut faire confiance au patron contrairement à d’autres garage
Garage au top Qualité prix au top
Très bon service client, honnête et respectueux l'équipe nous a sauvé notre Ford fiesta merci a eux
Attention à ce garage un accueil sympathique mais beaucoup de problème après l'achat d'une voiture d'occasion en avril 2022. Pour ma part, j'ai achetée ma toute première voiture chez ce professionnel car elle remplissait toutes les attentes que j'avais d'une voiture. Après avoir récupérer ma voiture, je me suis rendue compte que ma voiture perdait énormément de liquide de refroidissement et qu'elle faisait un bruit étrange lorsque je la démarrait. Je me suis rendue donc chez un mécanicien que je connais bien. Et il m'annonce qu'une durite était percée et que l'alternateur était débranchée. J'ai donc envoyée un message au vendeur et il s'est totalement dédouaner de toute responsabilité. Quelques semaines après, je me retrouve avec un voyant orange ABS qui s'est allumé. Or, j'avais convenue avec le vendeur que j'achetais la voiture s'il régler les problèmes posées par la voiture ; l'un des problèmes etait le système ABS. Je dois donc retourner chez mon mécanicien pour régler un problème qui aurait dû être régler par le vendeur. Et aussi, si vous achetez un véhicule chez ce professionnel et quand vous venez le chercher il vous dit qu'il n'a pas eu le temps de faire une réparation et qu'il vous remboursera d'une certaine somme, ne le croyez pas. Pour ma part, cela fait 2 mois que j'ai ma voiture et cela fait 2 mois que j'envoie des messages pour le remboursement et je n'ai toujours rien. Je pensais avoir trouver la voiture idéale mais j'ai juste trouvé une voiture plein de vices cachés. PS : je n'ai reçue aucun papiers approuvant les réparations faites ou même le contrôle technique
efficace rien a dire
Premier Achat de voiture C3, l'accueille été chaleureux et à l'écoute. Il save vous rassurer et ils sont arrangeants. Je recommande vivement. Merci pour votre professionnalisme.
Bonsoir Anna et bien non ,cela prouve bien la panne au bout de 260kms . Le mécanicien qui a réparé le véhicule m'a laissé entendre que des malfaçons et des choses sur les contrôles ont été oublié? Allez prouvez quoi ce soit? Client depuis plusieurs année sur l'entretien de tout mes véhicules et ceux de mes enfants font que la confiance est perdu et sa mauvaise foi sur des prétextes qui tenais pas la route, sans compter qu'il était assuré pour se genre de problèmes? Aucune proposition sur un geste commercial quelconque....
Bonjour il vaut mieux éviter personnellement car si vous avez un soucis avec le véhicule vous aurez aucune reprise
Très satisfaite du service, accueil parfait, du personnel à l’écoute et très agréable, la réparation et le prêt de véhicule impeccable et rapide. Je recommande
Peinture très bien refaite sur mon bas de caisse après une belle grosse griffure ! Fait rapidement en plus de cela merci !
Cher et o négociations