Nul ! Pas d’information sur les énormes frais frais liés à l’ « adhésion »…. Personnel que je ne qualifierai pas ici …. Les personnes dépendantes sont une manne juteuse pour des gens somme toute sans humanité ! Que font-ils donc là ?????????????
Pfff dégoûte ! Des amateurs ! Heureusement le père est là
Avez-vous un Comité d'entreprise ?
aucune reponse, ne tiens pas ses engagements
Moyen
Question aux employés: entreprise sérieuse ou pas qui peut me le dire
Parfait dans l'ensemble. Excellente ambiance de travail et formation continu
Tre déçus du corps médical qui sont vraiment mal poli envers les patients et les visiteurs il vous jéte dehors comme des mal propre. les chambre sont sale les fenêtres jamais nettoyer aucune hygiène
Bonjour, Nous souhaiterions vous faire parvenir un mail pour nous présenter et vous faire part de nos services. Serait-il possible de nous faire parvenir votre adresse e-mail, ainsi que le nom du responsable du parc automobile. Avec nos remerciements. Bien cordialement. Cathy SCHEUBEL Assistante de direction (supprimé par l'administrateur) 2G (supprimé par l'administrateur) 68700 Cernay Email :contact@2g-automobiles.com Tél : 03.89.39.76.76
Horrible à fuir ! tout le monde pleure tellement le management et la charge de travail est horrible
C'est faux nous vendons uniquement matériel de chauffage
Super
Bonjour Monsieur, Nous proposons du Brevet Technicien Supérieur donc formation académique, puis du Titre professionnel donc formation professionnelle. N'hésitez pas à prendre contact à contact@formation-de-la-salle.com Magali LEFEVRE - CFA Centre de Formation De La Salle - Saint Paul
avis sur penture escalier en bois . duré de vie ?
Nous avons été ravis de l’accueil et du travail fourni. Nous le recommandons bien évidemment .
À éviter de toute urgence. Personnel très désagréable !!! Avec des propos limite désobligeants ! Très mauvaise expérience. Nous ne reviendrons plus à ce labo !! Une honte !
Génial!!!
Très professionnel, très bien, je recommande
Mathews excellent formidable
Savoir si le cabinet est au courant des nouvelles modalités de l'Agefiph des nouveaux droit qu'il donne s'il est toujours sensible aux actualités de l'Agefiph?
La vendeuse est mal élevée « très mal-polie »et raciste , Si je pouvais mettre un zéro (0) je le ferais.
Tout comme on ne dit pas « elles sont toutes clôturées » mais « elles sont closes ». On n’entoure pas une formation d’une clôture.
EN TANT QUE CLIENT j'ai une très mauvaise expérience de cette entreprise qui se moque bien de vous une fois les contrats signés, le chantier fait et les sous empochés. L'entreprise n'assure pas un service client de qualité, il n'assure d'ailleurs aucun servie après vente! en fait vs n'existez plus on vs méprise ce qui est de leur domaine n'est pas assumé. l'état d'esprit est déplorable et l'incorrection du discours du directeur n'est pas joli! a fuir
Pose d une porte d entrée et d une porte fenêtre qui ont l'air de bonne qualité mais aucune finition. Le gérant n est pas aimable et pas arrangeant .
Bonjour, Alors pour rejoindre les avis de "la dinde", entreprise a éviter surtout, une catastrophe et arnaqueur de première, pour expliquer on ce connaît depuis environs 20-22ans donc je décide de leur faire confiance, ils ont fait toute la plomberie de notre maison neuve de A à Z, première année je les appels pour l'entretien de notre chauffe eau thermo, chaudière et adoucisseur, il reparte de chez nous la chaudière ne redémarre pas, on appel on nous explique la manip à faire et en gros debrouillez vous, c'est tous je ferme les yeux, l'année d'après je les rappels pour l'entretien et la rebelote la chaudière ne redémarre pas il y'avait un code erreur obliger de les rappelés bien sur en attendant pas de chauffage alors qu'il gelait dehors 👌 ils reviennent, il bidouille pendant 1h et soit disant les paramètres était déréglé de l'avoir débrancher pour l'entretien (un peut de mal à y croire vu la conversation surprit), au tel avec son collègue tel en haut parleur et la j'entends "il est là ? Non il est remonter, il faut que tu branche un fil pour supprimer le thermostat c'est sa qui fout la m*** car on a mit un thermostat de m***". Pas de chance j'étais redescendu et j'ai tout entendu. mon adoucisseur ils font l'entretient en même temps je signale que l'eau monte dedans 3/4 du bac à sel et que j'ai du calcaire à la douche et sur les vêtement sortie de la machine, on constate qu'effectivement c'est pas normal autant d'eau, il renettoie tout, vérifie les paramètres et la "Ha ba on a pas reparamétré la dureté de l'eau" donc la sa commence à me chauffer donc je répond ba ouai comme la chaudière quoi. J'étais content problème résolu et 2 semaines après surprise l'eau remonte pareil et encore du calcaire, carrelage de la douche noir à la base et la il est blanc de calcaire ainsi que les jets de la douche qui se bouche et partent dans tous les sens, ma compagne rappel et Mr Lallemand ose répondre "nan mais c'est normal qui yai de l'eau dedans ect" clairement on voit que l'adoucisseur ne fait plus son job. De colère j'envoi un mail pour lui dire de se mettre d'accord avec ces salariés car un dit que c'est pas normal autant d'eau et lui dit que si. Au jour d'aujourd'hui on nous laisse avec un adoucisseur qui ne fonctionne pas alors qu'on a payé 120HT d'entretient d'adoucisseur, ce sont des voleurs donc à éviter à 200%. Et je répète on se connaît pourtant depuis au moins 20ans. Mais pour moi cest fini il reste ou ils sont je lui ai dit sur le mail ils perdent l'entretient de mes appareils et de la mauvaise pub au passage afin que les gens ne se fassent pas arnaqué comme nous.
Bonjour monsieur le ministre .je suis un chofeur ; permis tout catégorie ;5 ans expérience .et je vous fais une demande d'anploi dans votre entreprise.et vous pouvez compter sur mon expérience professionnelle.merci!
Faux avis
reponse 5 mn apres ma demande la societe est tres reactive et ponctuelle pour l'heure du rdv le demenagement demandé s'est tres bien passé merci
Car je le connais très bien problèmes multiples. Son père était un homme très droit