Monteur regleur en plasturgei
C est la vérité, très mauvaise réputation
Très bonnes prestations, appareil rapidement remplacé en cas de panne, gentillesse du personnel, à l'écoute.
Tout ce passe bien pendant les 3 premiers mois
Une séance découverte payante ?! Ce n'est pourtant pas comme ça qu'on nous la vendu le jour du forum des associations .Nous étions 3 à vouloir s'inscrire. Pratiquantes déjà le longe cote à nos heures perdues nous voulions "tester" l'ambiance.Et bien celle ci est à la hauteur de la réputation !!!Refusant de payer 10 € pour une séance découverte, je suis partie et dans mon dos un cher Monsieur à dit : " he bien elle n'aura pas de café celle là !" Sachez Monsieur que je ne venais pas pour un café (soi dit en pensant à 10 € !) mais pour une séance découverte .Alors restez bien entre vous personnes d'un âge avancé qui pense profit avant le plaisir d'ouvrir votre association. A croire qu'il faudrait vraiment créer un club longe cote Sourir ! Depuis quand une séance découverte est payante !!!!!
Une honte!!!! Comment peut-on se moquer des gens à ce point! Un service long ( une demi heure pour venir débarrasser une table sale mais que le serveur ne juge pas utile de nettoyer avant de prendre notre commande : peut-être espérait-il que l’on débarrasse la table pour lui?), une hygiène plus que douteuse, un serveur (qui se dit être le patron) odieux qui n’hésite pas à manquer de respect à ses clients et qui devrait changer de métier , des tarifs qui ne sont pas justifiés, etc ... Fuyez cet établissement dont le patron n’a pas conscience qu’il a besoin de clients pour vivre! C’est l’attrape touristes par excellence !! Les tarifs ne sont pas à la hauteur des prestations Je ne comprends pas que ce bar ait toujours des clients ! De plus, j’ai assisté à une scène surréaliste et qui m’a choqué : une table à côté de moi avec des jeunes gens qui voulaient régler chacun leur consommation et bien ce monsieur a refusé en leur disant : « vous êtes ch….vous allez pas commencer à me faire chi…. » je n’en croyais pas mes oreilles et il a terminer en leur jetant leur monnaie par terre! Maintenant vous avez une petite idée de l’accueil « chaleureux « que ce Monsieur réserve à sa clientèle !!! ( dommage que l’on soit obligé de mettre une étoile car cela vaut 0!!)
Pareil de tte façon ils ne répondent plus
très bon accueil, mes parents font appel à leurs service depuis des années, une très bonne équipe , très présente ,toujours à l'heure, et trouve tjrs des solutions en cas de rdv en urgence ou modifications d'heures.
Très bien
Vérifier que les véhicules sont entretenus par les concessions de la marque et non leur mécano Qui en entretient les voiture sur le parking Par ce qu il change le minimum Nous sommes très dessus de se revendeur
Professionnalisme et réactivité sont l'essence même des collaborateurs de Manpower Tours
C’est faux et je parle en connaissance de cause . J’ai travaillé là-bas
Toujours une très bonne collaboration.
A la recherche d un poste d aide soignant diplômé
Personne qui ne sait pas faire leur travail désagréable à fuir
Bonjour vous vous situez où
Super entreprise !
Question aux employés: Vende t-il des vrai consol
Très professionnel
Très bon facadier
Médiocre, insipide, farineux et trop sucé.
Super entreprise au sein de laquelle collaboration, gouvernance partagée, liberté et développement personnel sont centraux.
Excellente soupe de poissons, sa rouille et ses croutons
vos pouvez me contacter au 06 23 14 53 10 à bientôt !