AVITI

Nantes
Évaluation 3.3/5

Avis AVITI, Offres d'emploi

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise AVITI ?

Que voulez-vous savoir sur AVITI ?

Quelqu'un dans AVITI est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Un délai aussi court est en fait décourageant chez AVITI. Néanmoins, je postule pour le poste avec un Italien et j'aurai d'abord un entretien téléphonique. Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience de service à la clientèle? Interrogent-ils sur les limites financières?

Je souhaiterais choisir un consultant technique idéal dans AVITI sur temps plein, CDI pour qqn qui a de l’expérience dans le domaine. Merci bcp pour un conseil.

virtualisation de serveurs, intégration de domaines Active Directory, intégration et gestion de systèmes de sauvegarde, une bonne maîtrise des réseaux est préférable, poste en CDI, basé à Nantes avec des déplacements fréquents, ce poste vous intéresse ? Envoyez votre candidature dès aujourd'hui - avez-vous déjà tombé sur cette offre?

AVITI de Nantes emploie le Technicien informatique H/F qui peut être un exemple pour les autres.

jeremy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant avant-vente m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AVITI, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un sait que AVITI à Nantes recherche encore des candidats?

AVITI recrute récemment pour des postes :

Administrateur Systèmes et Réseaux H/F (25k € a 31k €/an), Administrateur Systèmes et Réseaux H/F (25k € a 31k €/an), Ingénieur Commercial Terrain H/F

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AVITI. Votre opinion compte!

Ils recrutent à nouveau dans AVITI. Toujours à la recherche de Commercial.

AVITI a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-12-08.