AXA GROUP SOLUTIONS

Paris

Avis AXA GROUP SOLUTIONS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AXA GROUP SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AXA GROUP SOLUTIONS ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-06-24

AXA Group. J'ai eu une expérience agréable et amusante. Je travaille comme consultante en assurance, où le salaire est bon et avec quelques avantages intéressants. Je vous dirai que la camaraderie est la meilleure que j'ai jamais vue.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HIPPO GESTION ET CIE SNC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AXA GROUP SOLUTIONS?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AXA GROUP SOLUTIONS vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

AXA GROUP SOLUTIONS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

axelle

Quant à actuaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AXA GROUP SOLUTIONS ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

AXA GROUP SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

CDI - Conseiller commercial AXA (F/H) - Narbonne (11), Agent général AXA Prévoyance & Patrimoine (F/H) - 71, Conseiller Relation Clients AXA Partenaires (F/H) CDD 6 mois - Pessac (33)

Savez-vous si chez AXA GROUP SOLUTIONS il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

AXA GROUP SOLUTIONS Questions fréquentes