AXS

99 AVENUE LOUIS ROCHE, 92230 GENNEVILLIERS

Avis AXS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AXS ?

Que voulez-vous savoir sur AXS ?

AXS, comme DIFFUS EUROP PROD THERNIQ DEPT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelle entreprise, AXS ou SOCIETE MOURET, a une semaine de travail plus courte?

Apparemment, dans AXS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans NETCOM BUSINESS SERVICES SUD. Tout le monde peut le confirmer?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de AXS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AXS vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Les employés de AXS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

cecile

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AXS?

bertrand

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.axs.tv/ AXS.

cecile

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de AXS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise AXS? La situation actuelle est stable chez eux?

Qu'est-ce que le travail chez AXS a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

AXS Questions fréquentes