AZUR COMPTOIR

141 AVENUE DE TOULON, 83260 LA CRAU

Avis AZUR COMPTOIR

Quelle est l'adresse de l'entreprise AZUR COMPTOIR ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR COMPTOIR ?

L'entreprise AZUR COMPTOIR paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BOURBON BOUTIQUE?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZUR COMPTOIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AZUR COMPTOIR t'offrira entre 26 K€ et 32 k€ + Variable à définir. Ta position consistera à définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d’activités, les types d’entreprises à développer commercialement, identifier les clients potentiels à l’aide de fichiers dédiés, d’annuaires et des réseaux professionnels, participer à la définition du plan d’action commercial et des objectifs, identifier les cibles à potentiel et les circuits de décision au sein des entreprises ciblées, prospecter et conquérir de nouveaux clients par des visites sur le terrain et/ou à distance, adapter l’offre commerciale aux besoins exprimés par les prospects.

Est-ce que AZUR COMPTOIR a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

gabriel

Y a-t-il un bon accès à AZUR COMPTOIR par les transports en commun?

jerome

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans La Crau

gabriel

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAZUR COMPTOIR ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans AZUR COMPTOIR?

AZUR COMPTOIR Questions fréquentes