B & V TRADING

7 IMPASSE LEYDIER, 34130 CANDILLARGUES

Avis B & V TRADING

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise B & V TRADING ?

Que voulez-vous savoir sur B & V TRADING ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de B & V TRADING. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans B & V TRADING?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans B & V TRADING comme dans PERLES DE PIERRES?

Comment les employés de B & V TRADING organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Apparemment, en LA BELLE MEUNIERE, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. B & V TRADING a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de B & V TRADING. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelqu'un sait-il combien cariste il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous B & V TRADING, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 1600 € et 3200 €.

B & V TRADING - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société B & V TRADING? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

B & V TRADING Questions fréquentes