BANIJAY GROUP

Finance et assurances
Évaluation 4.7/5

Avis BANIJAY GROUP, Offres d'emploi

4.7

Les employés de l'entreprise BANIJAY GROUP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BANIJAY GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un grand avantage pour LPA CGR AVOCATS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise BANIJAY GROUP attire-t-elle également les employés de cette manière?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 4000 €. Comment ça se passe dans BANIJAY GROUP?

Est-il vrai que BANIJAY GROUP s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

Les assistants administratifs peuvent-ils travailler à distance? Cette possibilité serait importante pour moi.

BANIJAY GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de BANIJAY GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec BANIJAY GROUP?

L'entreprise KAYRROS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que BANIJAY GROUP?

Pensez-vous que BANIJAY GROUP est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Je voudrais savoir commment vous jugez l'entreprise BANIJAY GROUP. Quelles sont les avantages sociaux?

BANIJAY GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) De Consolidation Junior (H/F)!

Nouveau recrutement dans BANIJAY GROUP. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

BANIJAY GROUP Questions fréquentes