BARBE ETS

Pacy-sur-Eure

Avis BARBE ETS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BARBE ETS ?

Que voulez-vous savoir sur BARBE ETS ?

Est-il vrai que BARBE ETS utilise des technologies plus récentes que MADAME SYLVIA JEAN-BATISTE?

Pour travailler en tant que Agent / Agente de bio nettoyage hospitalier, vous devez être diligent et motivé

carole

Est-ce que les employés de BARBE ETS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

françois

Oui, l'entreprise BARBE ETS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pacy-sur-Eure le font un peu moins

carole

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de BARBE ETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous si BARBE ETS recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Quel est le salaire? Merci pour des infos.

Les légumes et les fruits vendus chez BARBE ETS sont-ils écologiques ?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BARBE ETS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.