BAR FLY

259 RUE SAINT HONORE, 80000 AMIENS
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR FLY

J'hésite à commencer à travailler pour BAR FLY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BAR FLY ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de BAR FLY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de BAR FLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, BAR FLY ou LE MARYNESS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE PUZZLE et BAR FLY. Quelle est plus grand?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BAR FLY?

Selon vous dans quelle entreprise, BAR FLY ou LE MARYNESS, les employés se sentent mieux?

Je veux savoir quelles boissons produit BAR FLY?

océane

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BAR FLY. Quelqu'un va m'aider?

martin

Appeller BAR FLY c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

océane

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je cherche des infos sur BAR FLY, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Travaillez-vous chez BAR FLY? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

BAR FLY Questions fréquentes