BASQUE HOME

69 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 64700 HENDAYE
SIREN: 832406086 SIRET: 83240608600013 Téléphone: +33 6 76 77 49 11
Construction et immobilier

Avis BASQUE HOME

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BASQUE HOME ?

Que voulez-vous savoir sur BASQUE HOME ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Appartement spacieux.
Bien situé.

Équipements de marque discount (Proline), la moitié des équipements étaient défectueux à notre arrivée et quand nous l'avons signalé à l'agence, il nous a été reproché d'avoir endommagé le matériel.
Nous déconseillons cet appartement et plus largement cette résidence aux parents d'enfants en bas âge. Nous avions loué un T2 pour une durée de 2 semaines avec nos deux enfants (3 ans et 18 mois) et les résidents de l'immeuble nous ont fait comprendre à de multiples reprises que nous les dérangions: nos enfants apparemment se levaient trop tôt (7h.... Ce qui ne me semble pas être trop tôt mais il nous a été dit que pour les résidents, 7h c'est encore la nuit!), nous bougions les meubles la nuit (c'est vrai qu'en tant que parents d'enfants en bas âge, nous n'avons rien de mieux à faire que de refaire la décoration de l'appartement en pleine nuit), nos enfants faisaient beaucoup trop de bruit ce qui perturbait la tranquillité des résidents (il est à préciser que nous sortions le matin dès 9h30, que nous rentrions que pour le repas et la sieste et ensuite le soir pour le repas, la douche et la nuit), nous n'avons eu qu'un seul jour de pluie pendant notre séjour (heureusement) et alors que les enfants faisaient "trop" de bruit, une résidente de l'immeuble nous a expliqué qu'elle ne comprenait pas pourquoi nous ne sortions pas les enfants sous la pluie comme elle le faisait avec son chien... (Comparer des enfants à un animal de compagnie n'avait apparemment pas l'air de la gêner).
Nous avons dû faire face à énormément de mauvaise foi de la part des résidents qui se sont mis d'accord pour se plaindre de nous auprès de l'agence de location (sans doute espéraient-t-il une expulsion?.. pour des enfants qui font du bruit 3h par jour maximum au total et durant le jour (donc à des heures raisonnables)). J'ai expliqué à l'agence de location que je pouvais toujours mettre mes enfants devant des dessins animés pour être tranquille et pour respecter la tranquillité des résidents mais que d'un point de vue éducatif, je n'étais pas d'accord.
J'ai également expliqué qu'un de mes enfants ainsi que mon mari étaient malentendants et que par conséquent, ils ne se rendaient parfois pas compte du bruit qu'ils pouvaient faire mais encore une fois, les résidents de l'immeuble se sont montrés totalement intolérants face à cet handicap.
Les 2 derniers jours ont été angoissants pour nous, la résidente située au dessus de notre appartement n'a pas hésité à faire du bruit en début de soirée (sauts à pieds joints je suppose ainsi que bruit de perceuse ou de visseuse) afin de nous faire comprendre que notre présence dérangeait.

Constance

Est ce que vous pouvez exposer votre projet sur les agences BASQUE HOME? Est ce qu'il est fiable?

Paris75012
Date de l'expérience: 2023-02-23

Excellente agence ou tout est fait pour nous satisfaire. Je recommande a 100%

AGENCE DE LA PLAGE ou BASQUE HOME donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que BASQUE HOME s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'aimerais savoir si BASQUE HOME offre un emploi plus stable que ABADIA (ABADIA IMMOBILIER)?

Est-ce que BASQUE HOME a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en BASQUE HOME ou ABADIA (ABADIA IMMOBILIER)?

Est-ce que quelqu'un sait que BASQUE HOME estime de biens immobiliers?

axelle

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

rémi

Voici le numéro : 832406086

axelle

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Connaissez-vous l'entreprise BASQUE HOME ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

Quel type d'employeur est BASQUE HOME? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

BASQUE HOME Questions fréquentes