Avis Basse-Goulaine

Je voulais travailler pour Basse-Goulaine, dis-moi si c'est un bon choix?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Basse-Goulaine?

Que voulez-vous savoir sur Basse-Goulaine ?

valentin
Comment est le recrutement pour le poste coiffeur ici? Difficile d'y accéder?
camille
Basse-Goulaine est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
valentin
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Basse-Goulaine en tant qu'employeur.
Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur Basse-Goulaine? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.

Laisser un commentaire à propos de Basse-Goulaine

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Basse-Goulaine. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de Basse-Goulaine! Ils recherchent Maître-nageuse Sauveteuse, prouvez!
Dans Basse-Goulaine, recherchez finalement Animatrice 2d-3d.
La branche de Basse-Goulaine de Basse-Goulaine recherche un nouveau Coiffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!
La position Plongeuse dans Basse-Goulaine est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!