BERNICIA

SIREN: 390950905 SIRET: 39095090500054 Téléphone: +33 6 73 40 25 38
Évaluation 2.5/5

Avis BERNICIA

2.5

Combien BERNICIA (LA COMPAGNIE DES MARQUAGES) paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur BERNICIA ?

Les employés de BROUSS ART MUSIQUE reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans BERNICIA peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de BERNICIA? Sinon, que fait cette entreprise?

BERNICIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BERNICIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment BERNICIA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2300 €?

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez BERNICIA? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Quels sont les avantages de l'emploi chez BERNICIA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Savez-vous si vous pouvez obtenir BERNICIA dans mutuelle, comme dans BROUSS ART MUSIQUE? Je voudrais savoir

BERNICIA recrute pour le poste Coordonnateur / Coordonnatrice Des Achats. Voyez si vous répondez aux exigences.

BERNICIA Questions fréquentes