Avis Best Mobilier
Raillencourt-Sainte-Olle
6Q R. de Bapaume
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Comment est actuellement la situation au travail chez Best Mobilier ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Phiphi
Date de l'expérience: 01-05-2024
Nouveau gérant de la pire espèce.
Aucune parole et ambiance de (supprimé par l'administrateur) en interne.
Devrait vendre des couteaux car ici les coup de couteaux dans le dos sont monnaie courante !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises