BIEN DLB

28 AVENUE DU 8 MAI 1945, 86000 POITIERS
SIREN: 824201339

Avis BIEN DLB, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BIEN DLB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN DLB ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans BIEN DLB bénéficient également de mutuelle, comme dans SOFORT?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 3000 € chez BIEN DLB, comme dans des entreprises similaires?

BIEN DLB participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BIEN DLB ou LE PAILLON D OR?

Je suis heureux de vous informer que BIEN DLB cherche une personne au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bd323245efb24995&fccid=d50dd5a7d1c75fb6&vjs=3

Bonjour. Je voudrais postuler au post de boulanger. J'ai une grande expérience dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à BIEN DLB ?

Cherchez-vous du personnel dans le departement Ouvrier boulanger H/F? Quoi de neuf chez BIEN DLB a Savenay

laurie

Je travaille actuellement en tant que pâtissier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BIEN DLB correspond-il aux fonctions exercées?

Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez BIEN DLB.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur BIEN DLB.

Dans BIEN DLB, recherchez finalement Boulangère.

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans BIEN DLB.