BIEN ETRE & SPA

La Mézière

Avis BIEN ETRE & SPA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIEN ETRE & SPA ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN ETRE & SPA ?

Florian
Date de l'expérience: 2022-05-10

Spa acheter au moins de mars 2022
On l'as mis en service au mois de mai il as déchiré au niveau d'une couture
Après contact avec le SAV avec difficulté il m'ont annonce il y as quelques semaine qu'il me le rembourse .mais depuis plus aucune nouvelle malgré plusieurs message envoyé

Raphaël

Est ce que vous avez planifié aller dans cette entreprise? Est ce qu'ils sont fermé depuis les vacances?

micheline.harger@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-25

Au bout de 3 semaines les coutures ont laches j'ai donc ouvert un ticket de SAV mais a ce jour aucune reponse

Germaine

C'est un établissement de couture ou alors c'est un établissement de bien être et de spa? De quelle couture parlez vous?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de BIEN ETRE & SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, L ULIVAIA ou BIEN ETRE & SPA?

Est-il vrai que BIEN ETRE & SPA s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BIEN ETRE & SPA?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BIEN ETRE & SPA ou en MONSIEUR SEBASTIEN BEENEN?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIEN ETRE & SPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise BIEN ETRE & SPA? Je pense de travailler chez eux.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos BIEN ETRE & SPA. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

BIEN ETRE & SPA Questions fréquentes