BIP PARTNERS

27 IMPASSE DE LA GLASSIERE, 31270 CUGNAUX
Autres activités de service

Avis BIP PARTNERS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIP PARTNERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIP PARTNERS ?

Est-il vrai que BIP PARTNERS s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de BIP PARTNERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BIP PARTNERS de 600 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que l'offre deBIP PARTNERS est la même que celle de Dietsmann? Dietsmann offre interessement, entre autres.

Combien gagnez-vous dans BIP PARTNERS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de BIP PARTNERS. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BIP PARTNERS que dans d'autres entreprises de Cugnaux?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille comme ingénieur dans l'entreprise et qui peut écrire quelque chose sur le salaire? Je suis intéressé à savoir si les revenus en valent la peine, plus que 200 €. Je veux vous contacter d'une autre entreprise, mais je ne sais tout simplement pas si cela a du sens.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien BIP PARTNERS?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez BIP PARTNERS , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

BIP PARTNERS Questions fréquentes