Blanchard BTP et Industrie

Rennes

Avis Blanchard BTP et Industrie

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise blanchard BTP et Industrie ?

Que voulez-vous savoir sur Blanchard BTP et Industrie ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3800 €. Comment ça se passe dans Blanchard BTP et Industrie?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez Blanchard BTP et Industrie? J'aimerais envoyer mon CV pour ce poste:Chaudronnier / Soudeur (H/F). De quels avantages pouvez-vous profiter?

Blanchard BTP et Industrie peut-elle vous offrir un bon salaire mensuel. Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e24abb9b58b391a8&fccid=d9f47dc8630b3d0b&vjs=3

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezBlanchard BTP et Industrie, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

julia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Blanchard BTP et Industrie ?

mael

Je suis resté dans Blanchard BTP et Industrie pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

julia

Merci. Je suis reconnaissant.

En Blanchard BTP et Industrie ils ont actuellement besoin de Technico Commercial.

Conseiller De Vente Pièces Techniques (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Blanchard BTP et Industrie.