BLANQUART TRANSPORTS

34 RUE ROGER SALENGRO, 62575 BLENDECQUES
Transport et logistique

Avis BLANQUART TRANSPORTS

Quel est le capital social de l'entreprise BLANQUART TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur BLANQUART TRANSPORTS ?

Kévin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-23

A fuir en tant que salariée chauffeur manque tj des heure des gros (supprimé par l'administrateur) vous fond attendre sur des parking pendant des heures et ne vous pate pas

Gilles tassez
Date de l'expérience: 2022-03-23

Ils avaient racheté une boite djf a bethune qui avait de beau contrat et de belles tournées organisées et payer a l'aller et au retour par le groupe psa . Et eux au lieu de suivre le papier a musique ils sont venu avec leurs geule enfarinée et ont dit "tes tournés je vais les réorganiser moi-même et les mélangerdans mes autres fret et le retard je m'en fou" évidemment psa ne voulant pas mettre ses chaînes d'approvisionnement leur a mis un coup de pied au Q magistral. Et ensuite ils se sont venger sur les chauffeurs qu'ils avaient racheté avec la boite comme des gamins. Et aujourd'hui ils sont eux-mêmes a vendre

Georgette

Je ne comprends pas vraiment un peu votre opinion .. qui critiquez-vous, car je vois et les opinions sont excellentes, voulez-vous l'expliquer plus clairement ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Prestation plus que négative et désastreuse pour moi de ce déménagement auquel j’avais toute confiance
Tout d’abord, après avoir encaissé mon acompte, le monsieur s’occupant des rendez- vous m’a imposé une livraison au plus tard le 6 septembre sinon ça serait une dizaine voir une quinzaine de jours après, tout en étant très très désagréable = j’ai dû réorganiser mon arrivée auprès de ma direction et me suis retrouvée dans l’incertitude d’être logée.
Le jour du déménagement, les déménageurs sont arrivés à 8h30 alors que ce monsieur m’avait dit 7h - 7h30 max.
Le chauffeur était accompagné d’un jeune manœuvre qui sentait le canabis très très fortement à son arrivée, ce qui a d’ailleurs embaumé tout mon appartement et j’ai dû ouvrir mes fenêtres pour dissiper difficilement l’odeur.
Ce chauffeur a d’ailleurs fanfaronné à plusieurs reprises son anniversaire du jour, ce lundi 4 septembre et était pressé de terminer car il était en repos après.
Résultat : aucun de mes électroménagers n’ont été emballés et protégés, seuls mon meuble télé et mon buffet ont été minimement emballés avec du papier bulle, tous mes autres meubles n’ont pas été emballés et protégés, aucune couverture n’a été utilisée —> tout cela vu à la décharge au box du camion et constaté par le second chauffeur lui-même étonné = résultats que j’ai réussi à voir malgré l’essai de discrétion des déménageurs : coups dans mon lave-vaisselle comme neuf, rayures-griffures dans mon frigo, des meubles peints en blanc noircis par les mains sales, un meuble avec des coups enfoncés sur le côté (vu en retournant au box car caché), mes grands sacs achetés pour mettre mes vêtements arrachés de toutes part car ils préfèrent prendre par les poignées fragiles du dessus ou prendre par le dessus que de porter par le dessous (une fois ok, tous mes sacs non!), mes cartons pas mal écrasés = peur de savoir comment seront mes affaires quand je pourrai les prendre ; plusieurs visites dans mon box pour la recherche de certaines affaires qui restent inexistantes = oublis dans le camion !!! Et je ne peux énumérer tous les dégâts que je trouverai en ouvrant mes cartons !
Sinon l’arrivée du camion a également été très compliquée : le rendez-vous avec le monsieur qui m’avait fixé la date du 6 septembre était fixé pour 9h30 (rdv vu avec Homebox) et m’avait informé que l’on m’appellerait la veille pour confirmer le rdv, le chauffeur n°1 a râlé car cela faisait tard, on a appelé ensemble Homebox pour essayer de l’avancer mais avant 9h était impossible, donc 9h a été convenu avec ce 1er chauffeur et a noté le rdv quelque part pour la transmission je crois.
Le 5, la veille de livraison aucun appel !!! Donc le 6 je me rends au box à l’heure, box qui se trouve à une heure environ de mon adresse, et là personne jusqu’à ce que le second chauffeur m’appelle une demi-heure plus tard en m’informant qu’ils arrivaient bien vers 14h !!! Alors que le rdv était à 9h. Ce chauffeur a été très désagréable puis me menace de ne pas me livrer au box et là il me raccrocher au nez ! je me suis déplacée avec cet aller-retour pour rien, essence consommée et matinée perdue alors que tout est serré pour moi (nouvelle organisation à mettre en place).
Sur ce ils arrivent tranquillement à 14h25 après leur repas, alors que je leur ai dit quand je suis arrivée à 13h45, après leur appel une demi-heure avant pour dire qu’ils étaient là. Je n’ai rien dit , j’ai voulu préserver le calme car j’avais aussi peur pour mes affaires.
Donc la décharge et le rangement dans le box se passe avec toutes les découvertes expliquées plus haut, et encore une manutention pas précautionneuse, et ce manutentionnaire qui sent encore le canabis.
À la fin, le chauffeur n’a pas eu ma facture alors qu’il exige le chèque , encore un problème ajouté = cela fait beaucoup, trop ! On appelle quelqu’un qui me dit envoyer la facture de suite, le lendemain je ne l’avais pas et j’ai ensuite passé après plusieurs appels pour ce litige sans résultat. Le patron n’est jamais disponible !! = UNE GROSSE (supprimé par l'administrateur) CETTE SOCIÉTÉ !!!! Qui joue sur une réputation ancienne

Combien de personnes travaillent en même temps en BLANQUART TRANSPORTS et combien en S PAVLO TRANSPORTS?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur BLANQUART TRANSPORTS.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BLANQUART TRANSPORTS? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

BLANQUART TRANSPORTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne pour la première fois.

BLANQUART TRANSPORTS Questions fréquentes