BlueStripe

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.8/5

Avis BlueStripe, Offres d'emploi

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BlueStripe ?

Que voulez-vous savoir sur BlueStripe ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-09-11

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Je sais que DIVINE ALCOVE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BlueStripe?

DIVINE ALCOVE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BlueStripe?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ASS DES DEFICIENTS VISUELS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans BlueStripe?

Bonjour, connaissez-vous bien BlueStripe? Le salaire est bon dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a la possibilité du télétravail?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BlueStripe?

BlueStripe recrute récemment pour des postes :

Que pensez-vous de BlueStripe en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

BlueStripe Questions fréquentes