BNA

19 AVENUE D EYLAU, 75116 PARIS

Avis BNA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BNA ?

Que voulez-vous savoir sur BNA ?

BNA et ASSISTANCE SERVICES ORGANISATION donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BNA que dans SOC CENTER 51? Vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de BNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queBNA est-elle une entreprise plus transparente que GROUPE SALMON ARC EN CIEL?

Métier de agent d'entretien est-il assez plaisant? Etes-vous contents de ce que ce travail vous a apporté?

savoir poser tout type de revêtement de sol serait un plus - quelqu'un connait cette entreprise ? ça vaut le coup d'envoyer un CV ?

Les opérations à l'étranger de BNA réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous travailler chez BNA? Nous avons un poste vacant pour un agent d'entretien.

christopher

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme mécanicienne automobile dans BNA? C'est vrai?

mael

C'est vrai BNA est une entreprise solide avec des traditions.

christopher

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que BNA s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

BNA recherche-t-elle des travailleurs physiques pour travailler dans un magasin de chaussures?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez BNA? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

BNA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) MECANIQUE AUTOMOBILE CONFIRME(E), TECHNICIEN ( NE ) MECANIQUE AUTOMOBILE CONFIRME (E)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur BNA? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Un autre recrutement chez BNA, cette fois pour le poste de TECHNICIEN LAVEUR DE VITRE H/F.