BOMECA

CHEMIN DE LA PLAINE, 87220 BOISSEUIL
SIREN: 440731792 SIRET: 44073179200030 Téléphone: +39 0444 696680

Avis BOMECA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOMECA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOMECA ?

LIMOGES USINAGE MECANIQUE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BOMECA?

Date de l'expérience: 2022-07-04

secteur d'activité et type de production totalement différent.

Marie-Pierre

Oui totalement différente secteur, mais je pense que BOMECA paye bien et sont plus stable, quelqu'un peut -il aussi confirmer ?

Est-il vrai que BOMECA s'occupe de fabrication de lampes à souder?

Près de BOMECA il se trouve une entreprise ABEILLE VIDANGE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de BOMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans BOMECA est-il plus stressant que dans MONSIEUR LUC DUPUY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BOMECA?

Pensez-vous que BOMECA est bien protégée à l'ère de virus?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de BOMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a un paquet social riche dans les postes de direction dans l'entreprise BOMECA à Boisseuil.

christopher

Savez-vous si BOMECA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

ophélie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.bomeca.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 270 000 EUR euros.

christopher

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pensez-vous que BOMECA recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de BOMECA. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

BOMECA Questions fréquentes