BOPAPILLON

201 ROUTE DE LA SEDS, 13127 VITROLLES
SIREN: 805005550 SIRET: 80500555000019 Téléphone: +33 6 29 68 60 11
Soins de santé

Avis BOPAPILLON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOPAPILLON ?

Que voulez-vous savoir sur BOPAPILLON ?

Silva maman de Diana
Date de l'expérience: 2023-05-24

Trés bonne Micro crèche la directrice est très à l’écoute et les auxiliaires aussi elles sont douce et patiente je leur remercie toute l’équipe pour leur dévouement auprès de ma petite fille merci !!!!

Nathan

Bonjour, c'est super.Puis-je connaitre à partir de quel age les enfants sont admis?
Cordialement.

Touky
Date de l'expérience: 2023-06-13

La Directrice(Émilie) est très réceptive aux besoins des parents et surtout aux enfants à leurs écoute, de bons conseils concernant le sommeil,alimentation, éveil...
Les auxiliaires sont top, toujours au petit soin pour nos enfants !

Merci à toutes l'équipe d'avoir fait grandir mon Jim et pour votre bienveillance !!!

Touky
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonne continuation, super équipe !!

Date de l'expérience: 2022-02-01

Esclavage toujours stressé jamais de temps heure supp tout les soir , ménage plus que dans les autres creche

Christiane

vous n'etes pas payé pour les heures supp ?? vous y enseignez ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations concernant les produits ou services de BOPAPILLON sont très positives, soulignant la réactivité, l'écoute et l'empathie du personnel. Cependant, une évaluation mentionne des problèmes de gestion administrative pour les bénéficiaires et une mauvaise organisation de l'entreprise. Que pensez-vous de ces commentaires sur la qualité du service clientèle de BOPAPILLON ? Avez-vous des expériences similaires ?

Quels sont les progrès que l’entreprise BOPAPILLON fait pour encourager un climat professionnel axé sur les valeurs et l'ouverture d'esprit ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PRECIM que dans BOPAPILLON qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

BOPAPILLON a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Dans BOPAPILLON, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ASS FAMILLES RURALES DE SAONE?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez BOPAPILLON.

BOPAPILLON Questions fréquentes