
Avis BOPAPILLON
Trés bonne Micro crèche la directrice est très à l’écoute et les auxiliaires aussi elles sont douce et patiente je leur remercie toute l’équipe pour leur dévouement auprès de ma petite fille merci !!!!
Bonjour, c'est super.Puis-je connaitre à partir de quel age les enfants sont admis?
Cordialement.
Bonne continuation, super équipe !!
La Directrice(Émilie) est très réceptive aux besoins des parents et surtout aux enfants à leurs écoute, de bons conseils concernant le sommeil,alimentation, éveil...
Les auxiliaires sont top, toujours au petit soin pour nos enfants !
Merci à toutes l'équipe d'avoir fait grandir mon Jim et pour votre bienveillance !!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de BOPAPILLON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Esclavage toujours stressé jamais de temps heure supp tout les soir , ménage plus que dans les autres creche
Quels avantages appréciez-vous le plus chez BOPAPILLON ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de BOPAPILLON ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Cartographie de BOPAPILLON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI