BOTRUS

32 ROUTE DU MONT SAINTE ODILE, 67530 OTTROTT

Avis BOTRUS

Est-ce-que l'entreprise BOTRUS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOTRUS ?

Plus de travail prospectif en BOTRUS ou en POSITIVE? Faites le moi savoir

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR CLAUDE SCHOETTEL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BOTRUS?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, BOTRUS ou POSITIVE?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BOTRUS?

Un défi professionnel et une opportunité d'évolution - c'est ce que nous pouvons vous proposer. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=111b7d9bb687d387&fccid=b5e1741003c7ed8a&vjs=3

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BOTRUS?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur BOTRUS d' Ottrott? cette entreprise donne-t-elle accès à la formation? Quelqu'un de vous y travaille au poste de chauffeur?

bernard

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BOTRUS?

lionel

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de BOTRUS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

bernard

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur BOTRUS n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.