Avis BOUCHERIE DU PIN
Est-ce que BOUCHERIE DU PIN offre suffisamment de flexibilité pour réduire le stress quotidien ?
Poste de boucher-traiteur à la BOUCHERIE DU PIN.
Travail en équipe de 5, désossage, mise en vitrine et contact direct avec la clientèle. Poste disponible au 1er décembre avec un emploi du temps varié incluant des jours de fermeture.
Les horaires et la charge de travail sont-ils raisonnables? Qui peut partager son vécu à la BOUCHERIE DU PIN?
J'ai acheté du jambon sec de pays ce matin au marché de belin Beliet mais j'ai été très déçu, à mon goût pas bon en bouche peut être trop vieux ? où un fumage particulier en plus très salé !!! Plusieurs personnes l'ont goûté et eu le même avis !!!
Y a-t-il des nouvelles de BOUCHERIE DU PIN ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?