BOUCHERIE DU PIN

Bormes-les-Mimosas
SIREN: 800488769 Téléphone: +33 7 81 87 55 18

Avis BOUCHERIE DU PIN

Quel est le capital social de l'entreprise BOUCHERIE DU PIN ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DU PIN ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BOUCHERIE DU PIN ou BOUCHERIE LYONNAISE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DU PIN. Quelqu'un peut le confirmer?

CELLIER & COATES et BOUCHERIE DU PIN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DU PIN? Sinon, que fait cette entreprise?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DU PIN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE LYONNAISE?

Quelles associations avez-vous à BOUCHERIE DU PIN? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat offre BOUCHERIE DU PIN? J'aimerais savoir aussi quelles sont des conditions du travail. Merci d'avance.

Un autre recrutement chez BOUCHERIE DU PIN, cette fois pour le poste de Traiteuse.