BOUCHERIE DU PLATEAU

31 BOULEVARD DE LA PADOUANE, 13015 MARSEILLE 15

Avis BOUCHERIE DU PLATEAU

BOUCHERIE DU PLATEAU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DU PLATEAU ?

L'entreprise BOUCHERIE DU PLATEAU est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOFIA COTE D AZUR?

Pas loin ,il se trouve T.S.P.M.. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BOUCHERIE DU PLATEAU?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DU PLATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise T.S.P.M. est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BOUCHERIE DU PLATEAU?

Est-il possible de couper Marseille du reste du pays?

william

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BOUCHERIE DU PLATEAU?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez BOUCHERIE DU PLATEAU. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BOUCHERIE DU PLATEAU?

BOUCHERIE DU PLATEAU Questions fréquentes