BOULOGNE AMBULANCES 92

Boulogne-Billancourt
Soins de santé

Avis BOULOGNE AMBULANCES 92

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOULOGNE AMBULANCES 92 ?

Que voulez-vous savoir sur BOULOGNE AMBULANCES 92 ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

ambulanciers odieux
ne disant pas bonjour
transportant les patients comme des marchandises

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2300 €. Comment BOULOGNE AMBULANCES 92 paye-elle?

Les employés de SOLUTIONS reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans BOULOGNE AMBULANCES 92 peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Comment est-il ambulancière, travaillez-vous en équipe ou individuellement? Comment les résultats sont-ils mesurés? Maintenant, la capacité de travailler avec les gens est la clé.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ALIZE AMBULANCES que dans BOULOGNE AMBULANCES 92?

beatrice

Quant à ambulancière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULOGNE AMBULANCES 92 ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez BOULOGNE AMBULANCES 92? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BOULOGNE AMBULANCES 92?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur BOULOGNE AMBULANCES 92. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

BOULOGNE AMBULANCES 92 Questions fréquentes