BOWLING COTE DE LUMIERE

Les Sables-d'Olonne SIREN: 438095341 SIRET: 43809534100014 Téléphone: 0251323254

Avis BOWLING COTE DE LUMIERE

L'entrée aux objets sportives de BOWLING COTE DE LUMIERE est-elle gratuite ou payante?
Pouvez-vous me dire si vous organisez des activités sportives pour des enfants?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING COTE DE LUMIERE ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont BOWLING COTE DE LUMIERE ou PROMENADE EQUESTRE?
Pensez-vous que BOWLING COTE DE LUMIERE suit les recommandations de l'OMS?
l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOWLING COTE DE LUMIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que LES SABLES D OLONNE NAVETTES MARITIMES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BOWLING COTE DE LUMIERE?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur BOWLING COTE DE LUMIERE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Quel est le prix de la location de la salle en BOWLING COTE DE LUMIERE?
thibaut
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
remi
438095341 je pense
thibaut
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
Est-ce que les prestations fournies par BOWLING COTE DE LUMIERE aux Sables-d'Olonne sont à la hauteur de vos attentes? Comment décririez-vous l'accueil et le professionnalisme du personnel?

BOWLING COTE DE LUMIERE Questions fréquentes