Bridge RH & Associés

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis Bridge RH & Associés

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour Bridge RH & Associés. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Bridge RH & Associés ?

Les vendeurs n'obtiennent souvent pas de contrat de travail, quelle est la situation dans Bridge RH & Associés?

Ehpad bois Lancy 89190
Date de l'expérience: 2022-11-08

Appeler l'inspection du travail,car au mois d'octobre on devait passer a un salaire de 1700 brut mensuel, et nous sommes restés à 1615,04€,avec un complément de salaire de 84,96€..l'inspection nous dit que ce n'est pas correct..les 1700€ doivent être mis en haut,comme convenu a signature en septembre 2022.

Noémie

Bonjour, mais je voulais savoir pourquoi vous avez convoqué l'inspection du travail ? Donc ils vous ont coupé 85 euros par mois ? Vous avez parlé avec eux ? Merci pour votre retour et votre aide

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bridge RH & Associés est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Je sais que Bridge RH & Associés donne mutuelle. Et comment est-ce en AVRIL? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Dites-moi si l'entreprise fonctionne sans aucun changement? Cela vaut la peine de postuler pour un emploi pour le poste de Commercial itinérant F/H??

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez Bridge RH & Associés? Je cherche de nouvelles infos.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Nous vous offrons un bon salaire mensuel. Bridge & Associés attend votre CV, envoyez-le via optioncarriere

Voudriez-vous consulter des petites annonces - /jobad/fr95747860fa3486ea5ed84f7838ba6eff?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LABORATOIRE MELIOVIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Bridge RH & Associés?

Chef de rayon sport - voulez-vous obtenir ce poste? Lisez notre offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KMHR

antonin

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de responsable de magasin?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1000 € à 8000 €. Offrent-ils un salaire similaire à Bridge RH & Associés?

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur Bridge RH & Associés. J'attends votre commentaire, merci!

Les employés de Bridge RH & Associés ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bridge RH & Associés recrute récemment pour des postes :

Responsable adjoint de magasin H/F

L'entreprise Bridge RH & Associés recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Bridge RH & Associés recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Bridge RH & Associés Questions fréquentes