BROCANTEO

166 RUE JEAN JAURES, 92800 PUTEAUX

Avis BROCANTEO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BROCANTEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BROCANTEO ?

Est-il vrai que BROCANTEO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que 174 176 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BROCANTEO?

Est-ce que quelqu'un des employés de BROCANTEO s'est-il licencié à cause de la pandémie?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BROCANTEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clara

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BROCANTEO est un bon choix?

romain

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans BROCANTEO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

clara

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBROCANTEO ?

BROCANTEO Questions fréquentes