BSL PROTECT

65 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 810819920 SIRET: 81081992000010
Agences de sécurité

Avis BSL PROTECT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BSL PROTECT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BSL PROTECT ?

Est-il vrai que dans BSL PROTECT un employé a plus de responsabilités que dans INTER SECURITE PRIVEE?

Est-il vrai que BSL PROTECT s'occupe de les services de gardes du corps?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BSL PROTECT ou en SARL ABAX AGS?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BSL PROTECT ou en SECURITE GRAND EST?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de BSL PROTECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BSL PROTECT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

guillaume

Quel contrat après la période d'essai chez BSL PROTECT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BSL PROTECT proposera.

mehdi

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BSL PROTECT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

guillaume

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, c'est une bonne offre pour commencer: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102JMFF

BSL PROTECT finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

BSL PROTECT exige le diplôme universitaire

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur BSL PROTECT en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

BSL PROTECT Questions fréquentes